par Jacques Durand.
A regarder les évènements actuels concernant la nourriture, le scandale de la viande de cheval montre à quel point nous sommes manipulés. Bien que François Hollande s’y oppose, la réintroduction annoncée des farines animales pour nourrir les poissons d’élevages fait froid dans le dos, d’autres scandales sont à venir !
La complicité des trusts agroalimentaires et des grands laboratoires pharmaceutiques ne fait quasiment aucun doute, la malbouffe organisée prépare le terrain afin que les maladies s’installent. Cette nourriture de faible qualité affaiblit notre système immunitaire en ouvrant une voie royale aux prescriptions de médicaments en tout genre (avec effets indésirables garantis !)
Un chiffre surprenant : le nombre de personnes atteintes de la grippe : près de 3 millions, + d’autres maladies contagieuses en cours de développement…
A croire que c’est une manipulation supplémentaire destinée à engranger des revenus pour compenser les pertes dues à la campagne ratée sur la vaccination de la grippe A.
J’invite les personnes qui n’ont jamais entendu parler des « chemtrails » à aller sur internet et à démêler le vrai du faux sur les manipulations climatiques ! Heureusement avec Soleil Levant il y a Un printemps des possibles.
Chaleureusement, Jacques Durand
Quelques chiffres de notre enquête de lectorat décembre 2012
> 79% des lecteurs sont des femmes, 8% ont entre 20 et 40 ans, 18% 40-50 ans, 33% 50-60 ans, 29% 60-70 ans et 12% + 70 ans.
> Les lecteurs sont très fidèles car 76 % le lisent tous les mois et 35% y consacrent plus d’une heure.
> Des réponses intéressantes à la question « Combien de personnes lisent le magazine dans votre foyer ? » : 1 personne : 40%, 2 à 3 : 49%, + de 3 : 11% !
> On estime donc que sur 56 000 exemplaires il y a 110 000 lecteurs c’est une nette progression par rapport à le dernière enquête !
> Nos lecteurs sont actifs car 57 % contactent des annonceurs !
> Concernant le « look » de Soleil levant 37% sont satisfaits.
> Les centres d’intérêt sont répartis ainsi : 17% spiritualité, 13% médecines complémentaires, 10% médecines quantique, 8% développement personnel, 6 % écologie, 6% nutrition.
> Nous savons aussi que nos lecteurs d’internet sont différents des lecteurs papier… Cela fait en moyenne 40 000 visiteurs uniques sur le site avec 200 000 pages vues par mois… Internet est donc un « plus » qui permet à nos annonceurs d’augmenter leur visibilité.