Thérapie quantique : la Biorésonance par Christiane Carceles
Le mot quantique interpelle aujourd’hui de nombreuses personnes : tout le monde en entend plus ou moins parler, mais personne ne sait réellement ce que c’est. Pour comprendre ce qu’est la thérapie quantique notre vision doit changer. Pour cela, nous avons rencontré Christiane Carceles.
- Pouvez-vous nous expliquer d’où vient la thérapie quantique.
Elle est issue de scientifiques Russes qui ont développé un système d’analyse et d’investigation de notre biologie, unique au monde. Pour faire simple disons que ce système est basé sur l’analyse spéciale des champs magnétiques issus des tissus biologiques. L’organisme ayant sa propre capacité d’auto guérison : l’action quantique stimule cette aptitude à tous niveaux du vivant.
Les dernières recherches démontrent que chaque partie contient l’information de la totalité, ce qui nous permet de comprendre que la cellule porte en elle l’information de la totalité de l’organisme vivant.
- Que permet de solutionner cette thérapie ?
C’est avant tout une thérapie de prévention.
Le Biospect Pro 21 analyse les cellules, les organes, les tissus de notre corps humain, les virus, bactéries, allergènes. J’ai le choix de plus de 360 organes et 2500 cibles secondaires d’analyse. L’appareil permet de mesurer le niveau d’adaptation des organes, tissus, cellules, de comprendre pourquoi le mécanisme de régulation est dépassé,
favorisant plus tard l’apparition de pathologies.
Cette thérapie permet de faire des bilans énergétiques complets et des traitements sur : les cellules, le système immunitaire, sanguin, les terrains allergiques et migraineux, la sphère veino lymphatique, ostéo articulaire etc.
Un travail sur les émotions, la positivation, la sensibilité géo pathogène, les corps énergétiques peuvent être également analysés.
Si besoin des remèdes naturels tels que sels de Schussler, Vitamines, Minéraux, Gemmothérapie, fleurs de Bach, Micronutriments, sont conseillés.
- Parlez-nous de votre parcours personnel, comment en être-vous arrivée à pratiquer ?
Ce sont les pathologies de mes parents qui m’ont poussée à chercher des thérapies douces, non invasives et à vouloir me former. Plus tard cette thérapie m’a été très utile, pour
retrouver rapidement un tonus et une joie de vivre par bien être intérieur. Le respect et l’amour pour l’être humain sont en moi depuis bien longtemps, et je suis heureuse de chaque rencontre que je fais dans ce cadre thérapeutique, et lors de stages. Le Biospect Pro 21, crée par le Pr Russe Nestérov de l’institut de psychophysique de Omsk, est l’appareil que j’ai choisi, travaillant sur l’analyse et la ré information cellulaire, depuis plus de 20 ans. Ma récompense : le sourire et les yeux pétillants de bien être de mes patients. Je m’inscris aussi en tant que facilitatrice d’évolution personnelle et à ce titre je propose dans l’Ain (01), la Savoie (73), et Salon de Provence (13) des stages en résidentiel.
- Auto réinformation : L’objectif du traitement est d’envoyer une information correctrice permettant de rétablir les mécanismes de régulation, le maintient et le recouvrement de la santé. Il en résulte une autorégulation.
• « Suite à une chute de 3m50 sur le dos, j’ai été étonnée du résultat rapide sur la douleur physique, et la récupération de mon aisance physique. Je devais être opérée et la
Biorésonance m’a évité cela. Merci ! ». SB 63 ans
• « La Biorésonance m’a procuré des nuits paisibles et une prostate tranquille ». VM 65 ans.
• « Résultats très satisfaisants sur mon enfant de 6 ans hyperactif après 3 séances ». YP.
• « Je suis venue à cette thérapie pour un problème de vésicule biliaire, j’ai été considérablement soulagée à la première séance, depuis la troisième, il y a 3 mois, je n’ai plus aucune douleur ». CS 69 ans.
Propos recueillis par Marjolaine Watelle
Une séance de Biorésonance ne remplace en aucun cas un avis médical. Si vous suivez un traitement, vous devez le continuer.
Christiane CARCELES
Stages et séances thérapeutiques :
2 jours par mois à Salon de Provence (13) Aix les Bains (73), Belley (01)
Contact : 06 14 80 48 66
www.christianecarceles.com