« L’Homme Tout » Tantra – Créativité – Chamanisme pour une écologie intérieure
Tantra – Créativité – Chamanisme pour une écologie intérieure
Un livre d’art de grande qualité 153 photos et 77 illustrations
Un graphisme de qualité supérieure
« L’Homme tout » un livre original artistique et pédagogique constitué en 2 parties :
1- La voie de l’écologie intérieure
2- Terreau et germination
Voyageuse, artiste , joaillière est aussi animatrice de formations à la créativi té, au Tantra, elle a reçu très tôt les enseignements de Maîtres renommés de la Voie Tantrique. Sa formation et sa pratique artistique : la joaillerie enrichie d’une longue démarche de développement personnel l’ont naturellement conduite à s’intéresser à la liaison entre Créativité et Connaissance de soi, elle a plus particulièrement développé un travail en énergétique à travers ses formations.
Ostéopathe, accorde, audelà de sa connaissance du corps, une attention et une place particulière à “prendre soin de l’Être” : une attention tournée vers l’ouverture de la conscience et au lien à la nature. Son expérience de trente ans dans la pratique de la méditation auprès de Maîtres de la tradition indienne et sa passion depuis l’adolescence pour les enseignements chamaniques des Peuples Premiers lui donne une authentique expérience à partager.
Les parcours i
ntenses de ces deux auteurs leur permettent de décrire dans ce guide unique les étapes indispensables à une véritable transformation de soi par la voie d’une “ÉCOLOGIE INTÉRIEURE”.
Ils transmettent et dévoilent de façon “pédagogique” au grand public une approche méthodique, simple et concrète, définissant les étapes et les obstacles au plein épanouissement de l’individu.
Les lecteurs pourront accéder aux compréhensions parfois complexes du Tantra, du Chamanisme, et par la pratique, les incarner à travers un corps sain qui s’exprimera dans une créativité libérée.
Ils ont créé un site interactif : www.ecologie-interieure.com
La prise de conscience que nous voulons partager au travers de ce livre est l’évidente interaction de l’Homme et de son environnement. L’interdépendance est notre réalité, non seulement entre un Homme et les autres Hommes, entre une nation et les autres nations, mais aussi la nature tout entière : l’air, les océans, les animaux, les abeilles et les fleurs…
Nous avons la conviction que chaque personne qui suit un chemin d’éveil retrouvera sa juste place dans l’écrin de la nature, un respect pour lui-même et les autres. Notre éveil intérieur fera écho à l’éveil planétaire auquel nous assistons et participons. L’écologie se déploiera ainsi dans ses dimensions intérieures et extérieures, harmonisant la vie de notre planète et de ses habitants. Ce livre vous aidera à libérer votre énergie sexuelle, votre puissance créatrice et votre capacité à aimer et à être aimé.
Commander ce livre sur : www.ecologie-interieure.com
27 € + port 4 €
ou message sur 06 95 05 19 11 (interrogé quotidiennement)