Brulafine Avis 2021: évaluation complète de ce complément minceur

0
191
brulafine avis
brulafine avis

La brulafine est un complément alimentaire qui fonctionne comme un brûleur de graisse en utilisant tous les ingrédients naturels qui prétendent stimuler certains processus métaboliques dans votre corps. La plupart des ingrédients que nous avons trouvés dans ce complément ont déjà été vus dans d’autres compléments de perte de poids. La différence significative ici est que la brulafine combine certains des éléments les plus cruciaux.

Qu’est-ce que la brulafine ?

La brulafine renferme de nombreux ingrédients naturels qui travaillent ensemble pour apporter un changement complet dans votre corps. Son objectif premier est d’augmenter le métabolisme et le besoin en énergie de votre corps. Si vous recherchez un complément léger et sans effets secondaires, c’est peut-être ce qu’il vous faut. Bien sûr, il y a la petite question de la teneur en caféine dans ce produit, qui peut ne pas convenir à tout le monde.

Quels sont les ingrédients contenus dans la Brulafine ?

Les principes actifs de la Brulafine :

  • Antioxydant naturel, le thé vert a des propriétés reconnues scientifiquement, notamment pour réguler le sucre dans l’organisme, et augmenter la satiété.
  • Le guarana permet d’éliminer les toxines, de lutter contre la rétention d’eau et el cholestérol, de booster le métabolisme et a des propriétés coupe-faim avérées.
  • La noix de cola est de plus en plus utilisée dans les produits minceur car elle diminue l’appétit tout en augmentant l’énergie générale.

Ces ingrédients peuvent-ils vous aider à perdre du poids ?

Le thé vert

Une tasse de thé vert ne contient que 2 calories et 0,47 g de glucides. C’est une boisson naturelle dont la préparation ne prend que 5 à 7 minutes. Elle a un goût rafraîchissant et régénérant lorsqu’elle est préparée de la bonne façon.

Le thé vert contient des polyphénols connus sous le nom de catéchines. On trouve quatre types de ces substances dans le thé vert : l’épicatéchine (EC), l’épicatéchine-3 gallate (ECG), l’épigallocatéchine (EGC) et l’épigallocatéchine-3 gallate (EGCG).

En général, le thé vert infusé pendant 3 à 5 minutes contient environ 51,5 à 84,3 mg/g de catéchines. L’épigallocatéchine gallate (EGCG ) représente 50 à 80 % du total des catéchines du thé vert. L’EGCG du thé vert a des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires, anti-obésité, anticancéreuses et antioxydantes. Une étude japonaise a révélé que l’apport de 690 mg de catéchines pendant 12 semaines réduisait l’IMC, la masse grasse et le tour de taille.

brulafine thé vert

Les catéchines aident à réduire la graisse abdominale, le cholestérol total, la glycémie et le taux d’insuline dans le sang. Les scientifiques pensent que l’EGCG du thé vert supprime les gènes qui stimulent la synthèse des graisses et la lipolyse induite (dégradation des graisses).

Outre les catéchines, le thé vert contient de la caféine qui brûle les graisses. La caféine influence l’équilibre énergétique en augmentant la dépense énergétique (calories brûlées) et en diminuant l’apport énergétique (consommation alimentaire). Elle augmente la thermogenèse et l’oxydation des graisses. Une étude confirme que le doublement de la consommation de caféine permet d’augmenter la réduction de poids de 22 %, l’IMC de 17 % et la masse grasse de 28 %. La consommation de caféine avant l’exercice physique contribue également à augmenter la perte de graisse du corps.

La noix de cola

La noix de kola, parfois appelée aussi noix de cola, est un type de noix comestible qui provient du kola, arbre originaire de l’Ouest Ces noix saines sont riches en caféine et sont souvent utilisées comme complément à base de plantes et comme arôme naturel des aliments. Le goût de la noix de cola est initialement très amer, mais il devient plus doux lorsqu’on la mâche. Riche en caféine, en théobromine et en antioxydants qui combattent les maladies, la noix de cola est associée à un certain nombre de bienfaits puissants. Voici quelques-uns des effets que cette noix saine pourrait avoir sur votre santé.

Grâce principalement à sa teneur en caféine, certaines recherches suggèrent que la noix de cola pourrait potentiellement aider à accélérer la perte de poids. En effet, il a été démontré que la caféine augmente le métabolisme en augmentant la quantité de calories brûlées tout au long de la journée. Elle pourrait également contribuer à diminuer l’apport énergétique, ce qui pourrait également être bénéfique pour la perte de poids.

L’administration de noix de cola à des souris entraînait une réduction significative du poids corporel et de l’apport alimentaire par rapport à un groupe de contrôle, ce qui suggère que cette noix nutritive pourrait potentiellement aider à la perte de poids chez les humains également.

Le guarana

Le guarana est une plante. Elle doit son nom à la tribu Guarani d’Amazonie, qui utilisait ses graines pour préparer une boisson. Le guarana contient de la caféine. La caféine agit en stimulant le système nerveux central (SNC), le cœur et les muscles. Le guarana contient également de la théophylline et de la théobromine, qui sont des substances chimiques similaires à la caféine.

La prise de guarana semble augmenter la perte de poids. Il est également prouvé que la prise d’un produit combiné spécifique contenant du guarana, des noix de cola et du thé vert aide à réduire le poids d’environ 2,7 kg en 8 semaines lorsqu’il est utilisé avec un régime alimentaire faible en matières grasses et de l’exercice.

Quels sont les effets secondaires potentiels de la Brulafine ?

la brulafine est organique et son utilisation est totalement sûre. En raison de la teneur élevée en caféine, il peut y avoir quelques effets secondaires comme des maux de tête, des nausées, des étourdissements, des difficultés d’endormissement, etc. au cours des premiers jours. Vous en prendrez vite l’habitude. Vous devez cependant éviter de boire du café avec, et éviter de le prendre le soir.

Dernières réflexions sur la Brulafine

Nous avons examiné en profondeur tous les facteurs concernant la brulafine. Nous pouvons maintenant affirmer sans risque qu’il semble être un bon produit. Ses ingrédients sont naturels et validés par des études scientifiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here