Comprendre l’essence de l’être et la puissance de la chromobioénergie

0
5221
chromobioenergie

La chromobioénergie est une thérapie naturelle holistique inspirée des médecines traditionnelles et de la thérapie par la couleur, ou chromothérapie. Cette approche personnalisée tient compte de toutes les dimensions de l’être et use des propriétés de guérison des couleurs, des sons, des cristaux, des plantes et de la lumière qu’elle allie à de nouvelles formes de soins telles que l’intelligence émotionnelle, la médecine quantique ou la communication cellulaire pour rétablir l’équilibre naturel.

Guérison vibratoire avec la chromobioénergie

La chromobioénergie, et la chromothérapie décrivent essentiellement la forme alternative de traitement appelée thérapie des couleurs. Cette forme de traitement est administrée et facilitée par un chromobioénergéticien qualifié, qui utilise la couleur et la lumière pour corriger le déséquilibre des fréquences et des niveaux d’énergie dans le corps, qui est à l’origine de la maladie. Elle est classée dans la modalité de guérison vibratoire, qui fait référence aux traitements utilisant les énergies chi des organismes vivants comme les plantes, les pierres précieuses, les cristaux, l’eau, la lumière du soleil et le son. Contrairement à d’autres formes de traitement, la chromobioénergie constitue un traitement holistique qui fait appel aux aspects physiques, émotionnels, spirituels et psychiques de toute personne.

Puisque les couleurs ont des niveaux de fréquence qui se connectent en fonction d’une grille ou d’une matrice d’attraction, ou loi de l’attraction de couleur résonnante. Elle concentre la guérison sur les interactions résonnantes de certaines zones du corps, comme les mains et les pieds, où se trouvent les points d’énergie des chakras. En fonction de la couleur utilisée, il administre un ensemble de fréquences d’énergie qui règle le déséquilibre des énergies dans le corps. Comme les énergies vibratoires administrées par les énergies des couleurs voyagent à travers les zones problématiques du corps, il expose la maladie du corps aux chakras et aux méridiens d’énergies dont le corps a besoin pour initier naturellement son processus de guérison.

Comment cela fonctionne la chromobioénergie ?

Les atomes qui composent les organes du corps communiquent au moyen de photons et d’ondes énergétiques. Lorsqu’un déséquilibre de l’énergie dans le corps se produit, cette forme de communication est perturbée et les fonctions naturelles des organes sont interrompues. Dans de tels cas, la lumière colorée administrée lors des séances de thérapie par la couleur peut être utilisée pour améliorer la santé du corps, en travaillant sur sa force immunitaire, ce qui affecte à la fois le corps et l’émotion. Grâce à l’utilisation de différentes échelles de couleurs, le corps favorise le rétablissement de l’équilibre énergétique, qui a été rompu par la maladie. Pour administrer les énergies contenues par chaque couleur, un praticien formé à la chromobioénergie peut utiliser un instrument similaire à une simple lampe-stylo. Il fonctionne de manière similaire à l’acupuncture, mais il n’utilise pas d’aiguilles ou ne perce rien sur la peau pour cibler les cellules problématiques et les causes de la maladie. Les différentes couleurs ont des longueurs d’onde et des fréquences différentes qui produisent des effets différents sur les fonctions physiques et psychologiques du corps pour guérir différents troubles.

La chromobioénergie utilise toutes les couleurs. Pour délivrer leurs énergies, elle utilise des pierres minérales comme source naturelle de couleur ou d’énergies correctrices. Cela fait également partie des avantages cachés du port d’un maquillage minéral. En fait, le fait de porter les bonnes couleurs, tant pour le maquillage que pour les vêtements, fait une différence dans votre santé et votre apparence. Des couleurs primaires, il s’étend aux couleurs classées sous le spectre de l’arc-en-ciel pour fournir les énergies correctives nécessaires à la guérison des maladies. Par exemple, le rouge est connu pour avoir les plus grandes longueurs d’onde de la lumière visible à l’œil humain. De plus, il est connu pour se connecter au chakra de la racine. En ce qui concerne la thérapie par la couleur, la lumière rouge est utilisée pour stimuler l’activité cérébrale, améliorer la circulation et la pression sanguine. Toutes les couleurs ont leurs propres significations cachées.

Les pierres semi-précieuses et les pierres précieuses telles que le quartz, l’émeraude, le saphir etc., sont utilisées pour leurs couleurs de guérison énergétique. Ces pierres et cristaux de guérison colorés ont leur propre signification, et leurs minéraux se retrouvent dans les maquillages minéraux. Un chromobioénergéticien qualifié utilise ces pierres avec des outils tels que des bougies ou des lampes, des baguettes en cristal, des prismes en cristal et en verre, des tissus colorés, des lentilles colorées pour les yeux et des lasers pour appliquer la lumière et la couleur. La chromobioénergie peut également être administrée sous forme de visualisation ou de suggestions verbales pour équilibrer efficacement l’énergie sur les zones problématiques du corps, qu’elles soient physiques, spirituelles, émotionnelles ou mentales, ou encore en faisant appel aux soins quantiques et à la mémoire et communication cellulaire.

En absorbant les énergies des différentes couleurs, votre corps commence à guérir à chaque respiration. Anticipez ses propriétés de guérison en entrant dans votre corps malade et en éliminant la cause de votre maladie. Il prend simplement un bain avec vous avec le type de traitement dont votre corps a besoin pour guérir naturellement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here