Nuubu Avis: Évaluation des patchs Détox

0
107

Si vous voulez avoir un corps en meilleure santé, vous avez peut-être entendu parler de Nuubu, un patch détox à poser sur la plante des pieds. Le patch détox Nuubu est l’un des tout nouveaux produits de détoxication qui, selon une approche médicinale japonaise, nettoie votre organisme des toxines.

nuubu detox patchs

Nuubu dit que vous pouvez être en meilleure santé et avoir un corps plus dynamique en posant un patch détox sur votre pied tous les soirs. Ce qui peut avoir des effets bénéfiques sur des problèmes de santé telles que l’insomnie, les céphalées, la fatigue, les troubles digestifs, la surcharge pondérale, les douleurs articulaires et/ou musculaires, les problèmes de peau, l’hypersensibilité et la concentration.

Les patchs détox Nuubu, c’est quoi ?

Nuubu Detox est un patch détoxifiant qui se pose sur la plante du pied pour éliminer t les déchets, les métaux et produits nocifs de l’organisme. On dit que cela a de nombreux effets positifs pour la personne qui l’utilise. Les utilisateurs du patch constatent une nette amélioration de la qualité et de la durée de leurs nuits, ce qui diminuerait la sensation de fatigue. En outre, ce produit aurait également des effets positifs sur le système immunitaire, aiderait à abaisser la tension artérielle, aurait une action bénérfique sur le système vasculaire et plus généralement sur le bien être global. Ce patch Nuubu a aussi de nombreux effets constatés sur le système digestif et la lutte contre les radicaux libres à l’origine du vieillissement

Nous sommes exposés à de nombreux éléments nocifs au cours de notre quotidien. Certains d’entre eux sont naturels, tandis que d’autres sont engendrées par notre époque hautement industrialisée. Peu importe leurs provenances, ces éléments toxiques en s’additionnant finissent par engendre des répercussions négatives sur notre santé. Ainsi les patchs Detox ont été imaginés pour permettre à tout le monde de profiter des bienfaits détoxifiants des plantes et des minéraux. Ces patchs sont particulièrement adaptés pour les personnes qui souffrent de difficultés de sommeil, de concentration, et de maux musculaires ou articulaires, de troubles digestifs, de fatigue, ou de céphalées, autant de plaintes qui sont largement associées à une intoxication de l’organisme.

Quels sont les ingrédients contenus dans les patchs Nuubu ?

nuubu avis

Les patchs détox Nuubu sont composés d’ingrédients 100% naturels, qui ont chacun un effet spécifique sur la détoxication de l’organisme. Voici une liste des composés naturels des patchs ainsi que de leurs effets spécifiques sur le corps :

  • Le vinaigre de bambou favorise la reproduction de micro-organismes bénéfiques, la digestion et neutralise les mauvaises odeurs. Il peut également avoir un effet bénéfique sur la santé intestinale et la sphère orobuccale.
  • La feuille de néflier du Japon a des propriétés antibactériennes, fait disparaître les mauvaises odeurs, et assainit les pieds.
  • La vitamine C est antioxydant essentiel qui peut améliorer la résistance de l’organisme.
  • Le vinaigre de bois est un antibactérien qui fait disparaître les mauvaises odeurs, « boit » la sueur et les toxines exsudées par les pores de la peau.
  • La tourmaline est une pierre semi-précieuse qui favorise le processus de détoxication et améliore les fonctions hépatiques et rénales.
  • L’anion (ou poudre d’ions négatifs) rétablit des valeurs de pH saines et aide à conserver des niveaux d’oxygène optimaux dans le sang.
  • Des études révèlent que le poivre de Chine a des propriétés contre la surcharge pondérale et qu’il peut donc être consommé régulièrement pour perdre du poids. Il peut être utilisé pour détoxifier les systèmes du corps grâce à ses propriétés antibactériennes et antivirales.

En examinant en détail les composants des patchs, on se rend compte qu’il ne s’agit en fait que d’ingrédients naturels. Le patch détox de Nuubu contient principalement du néflier du Japon, de bambou, , de vitamine C, de poivre de Chine, d’anion et de tourmaline.

La feuille de néflier du Japon est un puissant antibactérien, a un parfum agréable et élimine les odeurs. Le vinaigre de bambou aide à la croissance de micro-organismes bénéfiques pour le corps et le système digestif. Il a aussi un effet sur la santé de la bouche, des gencives et des dents. Le vinaigre de bois est un antibactérien qui annihile aussi les odeurs fortes et élimine la sueur, et les toxines rejetées par la peau. Le patch Nuubu contient également une grande quantité de vitamine C pour doper votre système immunitaire. L’Houttuynia Cordata ou Poivre de Chine vous aide également à lutter contre les virus et à éliminer le tissu adipeux. Selon le créateur de la formule, tous les ingrédients actifs ont été soigneusement sélectionnés afin de vous apporter de véritables bénéfices en termes de vitalité et d’efficacité.

Il existe actuellement peu de preuves scientifiques de l’efficacité des patchs de désintoxication pour les pieds. Cependant, la tourmaline, que l’on trouve également dans les patchs détox de Nuubu, est une exception.

Ce minéral peut émettre un rayonnement infrarouge lointain (FIR) lorsqu’il se présente sous la forme d’une poudre fine. Une évaluation de la littérature scientifique sur la FIR, réalisée en 2012, a révélé certaines preuves que la poudre de tourmaline peut réduire les douleurs chez les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde et les douleurs des règles. Toutefois, les recherches sur les avantages de la FIR pour la santé n’en sont qu’à leurs débuts.

Les personnes qui ressentent certains avantages à utiliser des patchs de désintoxication pour les pieds peuvent constater que le gingembre, la tourmaline et la lavande peuvent les aider à mieux dormir et éventuellement réduire l’inflammation ou la douleur.

Les patchs détox Nuubu fonctionnent sur le principe de la réflexologie plantaire. On dit que la stimulation directe des points de réflexologie sur le pied déclenche immédiatement une chaîne d’actions dans l’organe (ou les organes) en fonction de la zone du pied où l’action est exercée.

Le Nuubu minceur est-il sans danger ?

Il peut arriver dans de très rares cas que le patch Nuubu engendre des problèmes d’allergies ou de faibles effets désagréables. Il est donc important que vous vérifiiez si vous êtes sensible à l’un des composants. Consultez la notice pour repérer les éléments susceptibles de vous causer une réaction, et en cas de doute, sollicitez votre médecin traitant pour plus d’informations.

Le vinaigre contenu dans les patchs Nuubi peut bien sûr provoquer des démangeaisons et des gonflements de la peau en particulier si vous ne respectez pas les temps de pose indiqués dans les consignes ou si vous avez une hypersensibilité cutanée. De la même manière, les effluves des vinaigres peuvent également occasionner des étourdissements. Afin d’éviter cela, n’approchez pas le patch de votre visage et ne le respirez pas de trop près.

Dernières réflexions sur Nuubu

Les patchs Nuubu détox sont un produit intéressant. Selon le fournisseur Nuubu, l’utilisation d’un patch pour les pieds permet de nettoyer son corps dans son intégralité et d’obtenir ainsi toutes sortes de bienfaits pour la santé, tels qu’un meilleur sommeil, moins de stress (maladies), un meilleur transit intestinal, une qualité de peau améliorée, davantage de vitalité et un corps plus sain. La science ne peut pas (encore) confirmer les propriétés du produit Nuubu. Il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques à cet égard. Les utilisateurs de Nuubu et d’autres patchs détox populaires pour les pieds sont largement d’accord, les patchs pour les pieds sont efficaces et aident à réduire une grande variété de problèmes et d’inconforts !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here